(+86) 29-6361 0799

À propos de nous

china galvanized steel pipe,elbow pipe,flange suppliers-GKSTEELPIPE
customerized steel pipe company-GKSTEELPIPE
buy spiral/square/Welded/Seamless steel pipe from china-GKSTEELPIPE
gk-1
mobilebanner2
gk-2
QUE POUVEZ-VOUS OBTENIR DE GK STEELPIPE

cher client

Merci d'avoir pris le temps de vous connecter à notre site Web pour en savoir plus sur les produits GK et GK.

Nous sommes l’un des fournisseurs d’acier crédibles et à la croissance la plus rapide au monde, avec des années de spécialisation dans:

Tuyau d'acier galvanisé,Tuyau en acier sans soudure,Tuyau d'acier soudé,Tuyau d'acier carré,Tuyau d'acier en spirale,Tuyau coudéetBride.

Déjà livrer des tubes en acier pour des milliers de clients et des centaines d'industries, offrir le produit de qualité à des prix compétitifs est notre objectif et notre responsabilité ...

PRODUITS GK

Au service de l'industrie des tubes en acier depuis 20 ans

Tuyau d'acier soudé
Tuyau d'acier en spirale
Tuyau en acier sans soudure
Tuyau d'acier carré
Tuyau d'acier galvanisé
Produits GK
POURQUOI CHOISIR GK STEELPIPE
CENTRE D'INFORMATION
L'application du tuyau en acier soudé pour le transport de gaz naturel
04-05
À l'heure actuelle, il existe plus de 2 000 entreprises de tuyaux en acier soudés en Chine et les 11 principales entreprises de tuyaux en acier soudées ont une capacité de production combinée de plus de 12,15 millions de tonnes, représentant environ 1/5 de la production totale de tuyaux en acier soudée du pays. la capacité et la concentration de l'industrie est faible. Ces dernières années, le niveau technique de l'équipement de production de tuyaux en acier soudé de mon pays a été encore amélioré. À l'heure actuelle, les unités de production qui représentent plus de 50% de la production annuelle de Tuyaux en acier soudée du pays sont du niveau avancé international et certains ont atteint le niveau de premier plan international. La qualité des produits de tuyaux en acier soudés a également été encore améliorée, qui a essentiellement été en mesure de répondre à la demande intérieure. En termes de schéma de concurrence spécifique, l'industrie de la tuyau d'acier soudée domestique a formé un modèle de concurrence dans lequel les entreprises appartenant à l'État dans le pétrole et la pétrochimie.
Ce que vous devriez savoir sur la bride
03-24
Qu'est-ce qu'une bride lâche, où est la bride lâche utilisée et quels raccords de tuyauterie? La bride desserré est la pièce à bride mobile, qui est généralement associée à l'alimentation en eau et aux raccords de drainage (le plus courant sur le joint d'expansion). Lorsque l'usine quitte l'usine, il y a une bride à E
Comment effectuer une maintenance quotidienne et un entretien des tubes carrés
03-22
Pour les tubes carrés, tout le monde est familier. Dans nos vies, nous pouvons les voir dans de nombreux endroits, en particulier dans l'industrie et la construction. Cependant, certains tubes carrés ont une courte durée de vie. En fait, cela est indissociable de la maintenance et de la maintenance quotidiens. Afin d'étendre la durée de vie de la
La perspective du marché national du coude standard
03-17
Ils ont longtemps été utilisés pour voir le marché tired dans l'industrie du coude cette année. Nous avons donc commencé à effacer notre inventaire très tôt et retirer des fonds. Afin de maintenir un fonctionnement normal, seules certaines spécifications couramment utilisées sont stockées. Plus de temps pour choisir la forme de ventes directes d'usine. le
La différence entre tuyau en acier sans soudure de précision et tuyau en acier sans soudure
03-26
La différence entre tuyau en acier sans soudure de précision et tuyau en acier sans soudure1 La caractéristique principale du tube en acier sans soudure prête après l'huile est qu'elle n'a pas de couture soudée et peut résister à une pression plus importante que la version. Le produit peut être une partie tracée ou tirée à froid ..2. Acier sans soudure de précision
Tuyau en acier de précision
04-02
Le tube en acier de précision est un matériau de tube en acier sans soudure de haute précision transformé par un dessin froid ou un laminage à chaud. Parce que les parois internes et extérieures des tuyaux en acier de précision n'ont pas de couche d'oxyde, haute pression sans fuite, haute précision, haute douceur, flexion à froid sans déformation, flambée, F
Grand tuyau en acier sans soudure
03-31
Grand tuyau en acier sans soudure de tuyaux en acier sans soudure avec de petits diamètres extérieurs peut être copié comme des tuyaux en acier sans soudure de petits diamètres. Les tuyaux en acier sans soudure de petits diamètres peuvent également être divisés en tubes en acier et coutures droites sans couture de petit diamètre (également appelé soudage). Les tuyaux en acier de couture sont généralement
WX20200430-1444172x
Téléphone: + 86-29-63610799
WX20200430-1456132x
Adresse: bâtiment B, Groenland SOHO, Xi'an, Chine

Liste de produits

Liens rapides

Suivez nous

Contact us
Copyright 2020 GK STEEL PIPE Co., Ltd.

(+86)29-6361 0799

About Us

china galvanized steel pipe,elbow pipe,flange suppliers-GKSTEELPIPE
customerized steel pipe company-GKSTEELPIPE
buy spiral/square/Welded/Seamless steel pipe from china-GKSTEELPIPE
gk-1
mobilebanner2
gk-2
WHAT CAN YOU GET FROM GK STEELPIPE

Dear Client

Thank you for taking the time to login our website to learn about GK and GK products.

We are one of the world’s fastest growing and credible steel provider with years of specialization in:

Galvanized Steel Pipe, Seamless Steel Pipe, Welded Steel Pipe, Square Steel Pipe, Spiral Steel Pipe, Elbow Pipe and Flange

Already delivering steel pipes for thousands of clients and hundreds of industries, to offer the fine quality product at competitive price is our goal and responsibility...

GK PRODUCTS

Serving the steel pipe industry for 20 years

Welded Steel Pipe
Spiral Steel Pipe
Seamless Steel Pipe
Square Steel Pipe
Galvanized Steel Pipe
GK Products
WHY CHOOSE GK STEELPIPE
NEWS CENTER
Spiral steel pipe of the production technology
06-11
Spiral steel pipe is a kind of spiral seam steel pipe which is made of strip steel coil as raw material, often formed by warm extrusion and welded by automatic double-wire double-side submerged arc welding process. The spiral steel pipe will feed the strip steel into the welding pipe unit. After ro
Flange performance characteristics
06-09
1. It is strictly prohibited to disassemble and disassemble the expansion flange at the pipeline construction site; It is strictly prohibited to stretch, press, shorten and expand at random. 2. The pipe at both ends of the telescopic valve shall be concentric, and the two flange surfaces of the p
Weld neck flange of the improvement
06-07
WELD Neck Flange is a kind of flange produced after forging blank. After forging blank, this kind of flange has high strength. The comprehensive degree can even be as good as that of special steel. In the production of flat-welded flanges, it is necessary to remove the iron on the surface of the we
Welding flanges:Non-destructive testing of butt
06-04
Thin butt-welded flanges are often single-sided welding. In order to achieve penetration, the butt-welded flange should be left with a space of 1.4~1.6mm.  Using thin welding wire (0.8~1.2mm in diameter) for short-circuit transfer welding, the welding current is 120~130A, and the arc voltage is 18~1
Pipe processing ---have six methods of bending it
06-02
There are mainly the following six methods of pipe bending in the pipe bending factory   Stamping method: Use a tapered core on the punch to expand the pipe end to the required size and shape.  Rolling wheel method: Put a core in the tube, and push the outer circumference with a roller for round edg
Submerged arc welded pipes VS high frequency welding
05-31
The difference between submerged arc welding and high frequency welding1. Submerged arc weldingSubmerged arc welding is a method in which the arc burns under the flux layer for welding. The welding arc burns between the welding wire and the weldment. The heat of the arc melts the base metal and flux
Large diameter welded steel pipe production process
05-28
Large diameter welded steel pipe production processLarge diameter welded steel pipe production process mainly adopts cold forming process (JCOE), which is a gradual forming method of steel plate, so that the steel plate is formed into the required bending degree under the standard die of the upper p
Thick wall welded steel pipe---the background of the introduction
05-26
Classification of thick-wall welded steel pipesThick-wall welded steel pipes include straight seam welded steel pipe SAWL, spiral welded steel pipe SAWH, high frequency welded steel pipe ERW, and combined welded steel pipe COW.Thick-wall welded steel pipes usually refer to steel pipes with a thickne
WX20200430-1444172x
Phone:+86-29-63610799
WX20200430-1456132x
Address: Building B,Greenland SOHO,Xi'an,China

Products List

Quick Links

Follow Us

Contact us
Copyright 2020 GK STEEL PIPE Co., Ltd.